S1 Océanie Mage 96 serveur 1
JeVend
StatutDisponible
Prix
Vend 
Salut, je vends un mage 96 sur le s1 avec énormément de reput (dans les 40 premiers du serveur). Me mp pour décider du prix et pour plus d'infos.
Il ne possède rien si ce n'est des objets liés au perso (costume plage, illusioniste, tigre etc ....)
  Répondre
(21-04-2017, 09:58 AM)Axel39 a écrit :
(06-04-2017, 04:10 PM)Suisui a écrit : Salut, je vends un mage 96 sur le s1 avec énormément de reput (dans les 40 premiers du serveur). Me mp pour décider du prix et pour plus d'infos.
Il ne possède rien si ce n'est des objets liés au perso (costume plage, illusioniste, tigre etc ....)
Salut, comment on fait l'a ? je t'ai buy ton compte est tu me le reprend ?

Envoi moi un message privé avec tous les screens

(21-04-2017, 10:04 AM)Suisui a écrit : Bien profité de mes 200m oubliés que je t'ai agréablement demandé ? Smile

Pareil pour toi, avec votre versions des faits
  Répondre
(21-04-2017, 09:58 AM)Axel39 a écrit :
(06-04-2017, 04:10 PM)Suisui a écrit : Salut, je vends un mage 96 sur le s1 avec énormément de reput (dans les 40 premiers du serveur). Me mp pour décider du prix et pour plus d'infos.
Salut, comment on fait l'a ? je t'ai buy ton compte est tu me le reprend ?

Bon bah tu lui rend 120m il te rend le compte
  Répondre
Up up up
  Répondre
Tjr dispo
  Répondre
Upppp
  Répondre
Upppppp
  Répondre
Hello! Je suis interesser par ton archer, est-ce possible de mettre quelque truc dessus pour que je mettent ma paysecard que j'ai en ce moment assez haute en prix merci!
  Répondre
Mon archer a été vendu il ne me reste que le mage, désolé ^^
  Répondre
Uppppppp
  Répondre
Hello! Je suis intéresser par ton archer contacte moi par snapchat : stephanois4 merci.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)